Le -
modifié le -

DJ Snake: «Taki Taki» son hit reggaeton avec Selena Gomez, Cardi B et Ozuna est là!

Vous l’attendiez avec impatience! La plus grande collaboration de superstars de ces derniers temps vient de sortir! Ecoutez «Taki Taki» sur NRJ.

DJ Snake l’avait annoncé sur les réseaux sociaux : «Taki Taki sera une des plus grandes chansons du monde». Et le DJ français ne nous avait pas menti. Après des semaines de teasing, le méga hit qui vient de sortir ce vendredi 28 septembre risque bien de faire danser la planète entière. 


Sur « Taki Taki » aux rythmes reggaeton, DJ Snake a collaboré avec les plus grands artistes du moment: Cardi B, Selena Gomez et Ozuna qui chantent et rappent en anglais et en espagnol. On a désormais hâte de découvrir le clip qui accompagnera ce son caliente. Les quatre stars ont déjà partagé des photos du tournage de la vidéo qui s’annonce bouillante.


DJ Snake ravi de cette collaboration 

Dans une interview pour Billboard, DJ Snake a révélé qu’il avait au départ uniquement collaboré sur ce morceau avec Ozuna mais après l’enregistrement avec le chanteur portoricain, il souhaité rajouter une touche féminine au single.


 «Je voulais faire une chanson reggaeton pour les clubs. Donc je l’ai envoyée à Ozuna qui a assuré dessus. Mais je voulais avoir plus de voix féminines sur le morceau et en espagnol donc j’ai demandé à ces deux reines. C’est toujours ce que j’ai voulu faire, elles m’ont béni avec leur grande et incroyable énergie. C’est une combinaison géniale.» Et vous qu’en pensez-vous ?