Le -
modifié le -

Piano, guitare, batterie: Demi Lovato est aussi une excellente musicienne

© © Getty Images / Taylor Hill

Vous la connaissez sans doute pour sa voix et pour son talent d’interprète comme pour son hit "Sorry Not Sorry". Mais saviez-vous que Demi Lovato était aussi une excellente musicienne?

Piano, guitare, batterie… Demi Lovato en musicienne

C’est une chose que peu de personnes savent sur Demi Lovato. Et pour cause, l’Américaine a peu tendance à mettre en avant ses talents de musicienne. La chanteuse (qui est aussi actrice et mannequin) maîtrise pourtant parfaitement l’usage de plusieurs instruments de musique. Selon les magazines américains, Demi Lovato est ainsi capable de jouer du piano, de la batterie et de la guitare! À noter que ce dernier instrument n’est pas vraiment une surprise puisque la chanteuse est déjà montée plusieurs fois sur scène avec une guitare.

Ces chanteurs qui deviennent musiciens

Lorsqu’on est chanteur, on possède inévitablement un goût prononcé pour la musique. De là à savoir jouer différents instruments de musique, il y a un pas que certains ont décidé de franchir. Aux États-Unis, Justin Bieber et Pharrell Williams ont déjà démontré leur savoir-faire en tant que batteurs. En France, c’est la chanteuse Shy’m qui a surpris ses fans en se mettant à la batterie.