Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Demi Lovato a chanté la version anglaise de "Libérée, délivrée" pour "La Reine des Neiges"

© © Getty Images / Simone Joyner

Difficile d’imaginer que vous ayez pu échapper au titre "Libérée, délivrée" extrait du dessin animé "La Reine des Neiges". Mais saviez-vous que Demi Lovato avait interprété ce titre en anglais? (Écrit par HREF)

Quand "Libérée, délivrée" devient "Let It Go"

Les fans de Demi Lovato le savent: la chanteuse américaine a débuté sa carrière chez Disney. Il n’est donc pas étonnant, quelques années plus tard, de la retrouver aux côtés des studios chers à la petite souris aux grandes oreilles. Pour l’enregistrement de la BO du dessin animé "La Reine des Neiges", c’est Demi Lovato qui a donc été choisie pour interpréter le hit planétaire. En anglais, "Libérée, délivrée" devient "Let It Go".

Les stars et les BO Disney

Les chanteuses sont des habituées des BO des films et dessins animés Disney. On se souvient il y a quelque temps du hit "Try Everything" enregistré par la Colombienne Shakira pour le film d’animation "Zootopia". À l’instar de Demi Lovato, d’autres chanteuses, comme Selena Gomez, Miley Cyrus ou encore Britney Spears, font partie de ces artistes que l’on nomme parfois "les enfants stars de Disney". (Écrit par HREF)