Le -
modifié le -

Demi Lovato: ses conseils pour se remettre d'une rupture douloureuse

© © Getty Images / Kevin Mazur

Vous venez de vous séparer? Sachez que cette mésaventure arrive à tout le monde, même aux plus grandes stars. Demi Lovato nous donne d'ailleurs ses conseils pour surmonter une rupture.

S’appuyer sur ses amis

C’est l’option choisie par Demi Lovato lorsqu’elle doit surmonter une rupture sentimentale. Pour ne pas perdre pied, la meilleure amie de Selena Gomez révèle s’appuyer sur ses amis les plus proches. L’objectif: penser à autre chose, ne pas s’attarder sur les événements passés, et continuer à profiter de la vie en s’amusant: "Concentre-toi sur ce que tu aimes faire, entoure-toi de ceux que tu aimes et qui te rendent heureux", a-t-elle confié lors d'une interview pour MTV International.

Se remettre à draguer

C’est l’autre conseil que nous donne Demi Lovato pour se remettre d’une rupture douloureuse: se remettre en selle! Quoi de mieux pour oublier quelqu’un que de rencontrer une autre personne au moins tout aussi intéressante? En tant qu’anonyme, vous avez en plus cette possibilité de vous remettre à draguer sans avoir à affronter les rumeurs sur votre couple dans la presse people.