Le -
modifié le -

Demi Lovato: retour sur ses duos les plus efficaces!

Tout au long de sa carrière, Demi Lovato a pu compter sur des collaborations bien senties pour booster sa notoriété. Retour sur ses duos les plus efficaces.

Demi Lovato et Luis Fonsi

En 2017, Luis Fonsi est un artiste reconnu dans le monde entier depuis le succès de son hit "Despacito". Le chanteur latino décide alors d’enregistrer un duo avec Demi Lovato. "Echame la culpa", le titre du duo Luis Fonsi/Demi Lovato, fait presque aussi bien que son prédécesseur. Sur YouTube, le clip de la chanson se rapproche des 2 milliards de vues.

Demi Lovato et Christina Aguilera

En 2018, Christina Aguilera commercialise son album "Liberation". Pour l’occasion, l’Américaine fait appel à sa compatriote, et enregistre avec Demi Lovato la chanson "Fall In Line", comme un passage de témoin entre deux générations.

Demi Lovato et Joe Jonas

En 2008, Demi Lovato n’a que 15 ans lorsqu’elle enregistre l’un des premiers duos de sa carrière. Pour la BO du film "Camp Rock", la starlette de Disney interprète le hit "This Is Me" avec Joe Jonas. Dix ans plus tard, la chanson figure toujours parmi les plus grands hits de Demi Lovato.