Deux mois après son overdose et son hopsitalisation très médiatisée, Demi Lovato a été vue pour la première fois en public, ce dimanche 23 septembre. C'est TMZ qui publie la nouvelle, avec un cliché de Demi, très souriante.
On aperçoit l'ex-star Disney qui parle avec une dame promènant son chien, a proximité du centre de désintoxication dans lequel elle est en cure. Casquette sur la tête et café à la main, Demi semble apaisée.
Demi Lovato Seen Out in Public During Rehab Break 2 Months After Overdose https://t.co/gNxClZENWO
— TMZ (@TMZ) 23 septembre 2018
La star sur la voie de la guérison
Demi Lovato va mieux depuis son overdose du 24 juillet dernier. La chanteuse doit maintenant se focaliser sur sa santé. C'est pourquoi la star, qui vient de fêter ses 26 ans, a annulé sa tournée "Tell Me You Love Me", qui devait avoir lieu du 20 septembre au 27 novembre, au Mexique, au Chili, en Argentine et au Brésil.
Près de dix jours après son hospitalisation, Demi donnait elle-même de ses nouvelles dans une longue lettre postée sur son compte Instagram. Elle y révèlait notamment qu’elle allait prendre le temps de se soigner. La superstar avait fêté six ans de sobriété cette année, avant d’avouer qu’elle avait replongé dans ses démons par le biais de son hit «Sober».