Demi est très fière de son corps et de sa confiance retrouvée. « J’ai des gens qui me disent "Arrête d’en parler", mais cet été, j’ai commencé à porter des choses plus sexy, et j’ai récolté de la haine pour ça, comme "Tu as changé", raconte-t-elle dans le magazine. Mais c’est quoi le problème d’avoir assez confiance en soi pour porter ça ? »
Demi Lovato se sent libre!
La preuve qu’elle a méga confiance en elle, Demi Lovato n’a pas hésité à poster cette semaine un selfie 100% naturel et 100% sans retouche d’elle dans les coulisses de son shoothing photo. La superstar revient de loin, et a dû se battre contre elle-même pour accepter son corps. Aujourd’hui elle se sent libérée.
«Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau qu’aujourd’hui. Il y a un an, presque chaque centimètre de ma peau était couvert, c’était parce que je me cachais derrière des couches […] Une fois que je me suis sentie plus à l’aise dans ma peau, je me suis sentie plus à l’aise pour en montrer un peu plus», raconte également Demi Lovato, tout en admettant qu’elle a encore quelque petits complexes vis-à-vis de ses bras…
©Cover Media