Demi Lovato est une artiste généreuse et le démontre une nouvelle fois. Alors que les célébrités défilent de tapis rouge en tapis rouge en cette saison des cérémonies, la chanteuse a préféré se rendre utile. Elle est au Kenya pour un voyage humanitaire, qu’elle fait apparemment sans son nouveau petit ami, le combattant de MMA brésilien Guilherme Vasconcelos.
Et Demi Lovato compte bien profiter au maximum de son périple: elle a partagé sur Instagram d’adorables clichés de bébés éléphants, et son sourire épanoui a ravi ses fans.
Demi Lovato met la main à la pâte
Ambassadrice de plusieurs associations caritatives, Demi Lovato semble être tombée amoureuse du Kenya lors de son dernier passage en 2013. Mais les bébés éléphants ne sont pas la raison de sa visite: la chanteuse a en fait aidé à construire une école, et s’est rendue auprès de la population Maasaï, dont elle soutient les femmes.
Alors qu’elle vient d’être nommée aux Grammy Awards pour la première fois de sa carrière, Demi Lovato garde la tête sur les épaules, et le cœur sur la main.
Demi Lovato returns to Kenya for the second time in under a year. This time she helped build schools for children in need. pic.twitter.com/dB7OnUkcKk
— Pop Crave (@PopCrave) 9 janvier 2017