C’est la marque de vêtements sportifs pour femme qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter. «Une ligne conçue pour parler à toutes les femmes, Kate partage l’histoire derrière la collaboration avec @ddlovato» peut-on lire en légende. L'année 2017 sera bien celle de Demi Lovato.
A line designed to speak to all women, Kate shares the story behind our @ddlovato collaboration: https://t.co/CxU9uSwJAV pic.twitter.com/dA2i9wlfeQ
— Fabletics (@Fabletics) May 9, 2017
Kate Hudson y pensait depuis le début
Dans les pages du blog, Kate Hudson admet qu’elle pensait à Demi Lovato dès les premiers jours. «Quand on a lancé la marque il y a trois ans et demi, je voulais qu’elle soit conçue pour toutes les femmes. Je pense que les collaborations vous permettent vraiment d’explorer ce que signifie votre marque, de l’exprimer de manières différentes et d’atteindre un nouveau public. C’est très excitant de finalement pouvoir annoncer que notre première collaboration est avec Demi!»
Et Kate l’assure, la première collection de Demi «inclura de grandes pièces inspirées par sa musique». «Je sais que ses fans et les membres de Fabletics vont l’adorer» a-t-elle ajouté. On a hâte de la découvrir !