Demi Lovato est de retour sur le devant de la scène. Après des mois d’absence, la célèbre chanteuse semble vouloir retrouver son public. Et quoi de mieux qu’une performance aux Grammy Awards ? Selon les dernières informations, le 26 janvier prochain, Demi Lovato pourrait être sur la scène pour présenter un nouveau hit.
Comme le souligne le site breatheheavy, Demi Lovato pourrait chanter «Still Got Me». Et selon les dernières informations de Pop Crave, des sources proches de la chanteuse auraient confirmé qu’elle interprétera une chanson écrite quatre jours seulement avec son overdose.
Les paroles de cette chanson reflèteront ainsi son état d’esprit durant cette période sombre de sa vie: «une énorme ballade», a même ajouté une source.
Demi Lovato’s #GRAMMYs performance will be of a song she wrote four days before her overdose, @TMZ reports.
— Pop Crave (@PopCrave) January 22, 2020
The outlet also claims she will release the single after the ceremony. pic.twitter.com/dLyQlYENzt
Demi Lovato au Super Bowl
La cérémonie des Grammy Awards n’est donc pas le seul événement prévu pour le retour de Demi Lovato. Le 2 février prochain, elle sera aussi présente pour chanter l’hymne américaine lors du Super Bowl, la finale du championnat de football particulièrement suivie outre-Atlantique.
Demi Lovato, qui prépare un nouveau projet musical, sera par la suite suivie de deux autres poids lourds de l’industrie musicale : Jennifer Loper et Shakira, choisies pour ce show exceptionnel.