Demi Lovato et Alicia Keys n’ont jamais eu peur de s’engager et de défendre les causes dans lesquelles elles croient. Cette semaine, Hillary Clinton a officiellement été désignée comme la candidate qui représentera le camp Démocrate pour la présidentielle américaine.
Tout cela s’est passé lors de la Convention Nationale des Démocrates, où de nombreuses stars sont venues apporter leur soutien à la candidate. Parmi elles, on retrouve entre autres Demi Lovato et Alicia Keys!Vidéo - Demi a donné un discours sur la santé mentale à la convention des démocrates hier à Philadelphie. https://t.co/qDoRXjplaW
— » DEMI LOV∧TO. (@DEMI_SOOURCE) 26 juillet 2016
Demi Lovato sur scène!
La convention se déroulait au Wells Fargo Center à Philadelphie et dès le tout premier jour, Demi Lovato est montée sur scène pour soutenir Hillary Clinton. En plus de donner un vibrant discours sur l’importance du bien-être et de la santé mentale, elle a interprété avec beaucoup d’émotion son morceau «Confident».
Alicia Keys aussi a ravi le public en se mettant au piano sur scène le deuxième jour. Parmi les autres stars présentes, il y avait également Lena Dunahma la super amie de Taylor Swift ou encore Lenny Kravitz. Pour cette année d’élection, les stars n’hésitent pas à s’engager, Lady Gaga, Katy Perry ou encore Miley Cryus se sont prononcées en faveur d’Hillary Clinton.
©Cover Media
Bon concert d'@aliciakeys ce soir. Belle ambiance! #DemsInPhilly #DNC @itele pic.twitter.com/Du7gnJ8U78
— Antoine Estève (@antoineesteve) 27 juillet 2016
.@LennyKravitz performs "Let Love Rule" #DemsInPhilly pic.twitter.com/hq6QKFqHMo
— WNYC (@WNYC) 28 juillet 2016