Le -
modifié le -

Le saviez-vous? David Guetta a été élu meilleur DJ du monde 2019

© © Getty Images / Medios y Media

David Guetta fait danser les foules depuis de nombreuses années, et son succès ne se dément pas. La preuve: en 2019, il a été élu meilleur DJ du monde.

Une carrière impressionnante

Pionnier de la French Touch, David Guetta est sans aucun doute le DJ français le plus connu au monde. Il a commencé sa carrière alors qu'il n'était pas encore majeur, dans les années 80, et est devenu rapidement le DJ des boîtes de nuits parisiennes, avant de lancer ses propres soirées à Ibiza. Son succès n'a fait que grandir: au début des années 2000 où il devient un DJ à la carrière internationale. David guetta enchaîne les collaborations au sommet... Sia, Nicki Minaj, Jessie J, Kelly Rowland, Lady Gaga, Britney Spears, Bruno Mars ou Lil Wayne. En 2016, il compose l'hymne de l'Euro de Football qui se déroule en France.

David Guetta : le DJ français au top

Le magazine DJ Mag, référence dans le milieu des musiques électroniques, établit chaque année un classement des meilleurs DJ. David Guetta y est entré pour la première fois en 2005 et a été élu par le magazine "DJ le plus populaire du monde" en 2011. En 2019, sur la base des votes des internautes, c'est la première place du classement qui est attribuée à David Guetta: sans aucun doute, il est le meilleur DJ du monde.