C’est le joueur de foot qui l’a déclaré à «O Dia», un journal de Rio : «Il existe un projet de collaboration que nous aimerions réaliser très prochainement ».
David Guetta et Ronaldinho : ce n’est pas non plus signé!
Cependant, le hit de Ronaldinho n’est pas encore enregistré. En effet, la star du ballon a précisé : « Pour l'instant ce n'est pas encore tout à fait confirmé », et il a ensuite ajouté : « Nous nous sommes rencontrés à Las Vegas et ça a été bien sympa de retrouver ce phénomène de la musique électronique. Nous nous étions connus en 2002, à Paris... ».
Le footballeur de 36 ans, et ballon d’or en 2005, vient également de finir l'enregistrement d'un DVD avec un chanteur brésilien, Wesley Safadao. Enfin, il a tenu à préciser que cela ne signifiait pas pour autant qu’il allait prendre sa retraite footballistique.
Avec Relaxnews