Le -
modifié le -

David Guetta et son ex-femme Cathy: pourquoi ils ont toujours le même nom?

© © Getty Images / Foc Kan

Après 22 ans de mariage, David et Cathy Guetta ont divorcé en 2014. Pourtant, après plusieurs années de séparation, Cathy porte toujours le nom Guetta. Découvrez quelles sont les raisons de ce choix.

Un couple qui a tout traversé

De l’anonymat à la gloire, David et Cathy Guetta ont quasiment tout traversé ensemble. David Guetta a toujours été passionné de musique. Et Cathy Guetta a toujours eu le sens des affaires. Ensemble, ils vont construire un véritable empire. Musique, Business, boîtes de nuit, tout ce que touche le couple se transforme en or. Après plusieurs années de dur labeur, David Guetta est passé de DJ de boîtes de nuit à star internationale.

Un duo solide

Malgré leur séparation, David et Cathy Guetta sont restés très proches. Et pour cause, ils ont plusieurs business en commun. Des business qui fonctionnent d’ailleurs très bien. Ainsi, à leur divorce, Cathy Guetta affirme qu’il est hors de question de quitter le nom Guetta. En effet, celui-ci est devenu une véritable marque de fabrique. David et Cathy Guetta ont eu deux enfants ensemble. Il est d’ailleurs quasiment sûr que leurs deux enfants vont suivre leurs pas et devenir à leur tour de véritables stars. Tout comme leurs parents.