Après le succès planétaire de Måneskin, Damiano David entame une nouvelle étape de sa carrière solo. En septembre et octobre dernier, le chanteur italien a donné un aperçu de son univers avec ses premiers singles, "Silverlines" et "Born With A Broken Heart".
Tout savoir sur la tournée de Damiano David
Dans l'attente de la sortie de son premier album, l’annonce qui fait vibrer ses fans depuis ce lundi 9 décembre est sans conteste celle de sa tournée internationale, prévue pour 2025. Avec une trentaine de dates à travers le globe, le chanteur de 25 ans commencera son périple en Europe, avec un premier concert le 11 septembre à Varsovie. Amsterdam, Berlin, Londres ou encore Madrid figurent également sur la liste des dates européennes du chanteur, tout comme sa ville natale, Rome.
En France, un seul rendez-vous est prévu : le 26 septembre au Zénith de Paris La Villette. Pour les fans impatients de décrocher leur place, la prévente débutera sur le site internet de l'artiste, le mercredi 11 décembre, suivie de l’ouverture générale de la billetterie, le lundi 16 décembre à 10h. Pour plus d'informations, rendez-vous ici.
Côté album, encore un peu de patience, aucune date de sortie n'a pour l'instant été avancée concernant le premier opus solo de Damiano David.