A-t-on encore besoin de présenter le duo français Daft Punk ? Présents depuis plus de vingt ans sur la scène musicale, Daft Punk continue de séduire la France et l'international.

Les débuts d'un duo incontournable

C'est en 1987 que Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo se rencontrent. Cinq ans plus tard, ils lancent leur groupe Daft Punk. Avec leur premier album "Homework" en 1997, ils surfent sur le succès du single "Around the World" et trouvent le succès en France comme à l'international. Ils totalisent 2 millions de ventes et deviennent mondialement connus. Puis, en 2001 ils sortent "Discovery" et le hit "Harder, Better, Faster, Stronger ". C'est la première fois qu'ils se montrent masqués, avec des casques sur la tête afin de garder leur identité secrète. Cela s'avère efficace puisque personne ne sait grand-chose sur eux, mais tout le monde les connaît.

Daft Punk : de succès en succès

L'année 2005 marque un point en demi-mesure pour les Daft Punk avec la sortie de l'opus "Human After All" qui ne reçoit pas le même succès que les précédents. Le duo revient plus fort que jamais en 2013 avec "Random Access Memories" et le hit en duo avec Pharrell Williams et Nile Rodgers "Get Lucky". Ce titre se hisse numéro un dans 92 pays ! Daft Punk est en featuring avec The Weeknd pour deux titres dont "Starboy". En 2017, ils produisent la chanson "Overnight" pour le groupe australien Parcels. Aujourd'hui, les fans attendent de nouveaux concerts de leur duo préféré, mais les Daft punk se font rares.

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos