Dadju ne lâche rien! A l’heure où les personnalités du monde entier se mobilisent pour la bonne cause, Dadju a décidé de faire de même. En effet, le chanteur français a organisé un live exceptionnel sur son compte Instagram. Le but, lever un maximum de fonds pour l’Unicef ainsi que la Fondation Hôpitaux.
Pendant ce direct, l’artiste a demandé aux milliers d’internautes qui le suivaient de contribuer à ce geste en appelant aux dons. D’autres célébrités françaises étaient présentes, comme Vitaa, le joueur de foot Paul Pogba, et surtout son grand frère Gims. L’interprète de «Légendaire» et sa femme Demdem ont donné près de 50 000 euros, pour soutenir les hôpitaux français ainsi que l’Unicef.
Plus de 200 000€ collectés ce soir pendant le live de @Dadju pour soutenir @UNICEF_france et @FondationHPHF 💙
— UNICEF France (@UNICEF_france) April 22, 2020
Merci de votre générosité et de votre soutien. 🙏
Merci Dadju et tous les invités pour cette soirée exceptionnelle 🙌 #ensemblealamaison #DonnonsEnsemble pic.twitter.com/Z5bu7ch2Vx
Dadju grandement remercié par l’Unicef
A la fin de ce live très suivi, Dadju a récolté plus de 200 000 euros pour les associations. Ce dernier s’est immédiatement exprimé sur son compte Twitter: «Merci à tous vraiment #CatchingShow #Donnonsensemble». Cet énorme geste qui a été salué par l’Unicef.
Egalement sur le réseau social, on peut lire: «RESPECT et MERCI Dadju. La solidarité n’a pas de frontières et vous l’avez prouvé ce soir avec vos invités, vos amis et vos fans exceptionnels. Unicef France et Unicef Africa vous remercient infiniment».