Dadju nous fait souvent craquer grâce aux photos Instagram de ses enfants. Le chanteur est papa d’une petite fille de 3 ans et d’un garçon né en avril dernier.
Cette fois-ci, c’est la propre bouille du chanteur qui fait fondre de nombreux internautes. Dadju a, en effet, été la star d’un clip alors qu’il n’était qu’un enfant.
Le petit Dadju a participé à la vidéo d’un morceau de son père, Djuna Djanana, qui faisait partie du groupe «Viva La Musica», dont les musiques ont marqué la culture congolaise dans les années 70 / 80.
Dadju gêné : «Je n’ai rien à faire là»
C’est dans l’émission de Laurent Ruquier, «Les Enfants de la télé», sur France 2, que les images de Dadju, enfant, sont ressorties! Bras en l’air, le petit garçon danse et fait le signe V avec les doigts.
Dadju, présent sur le plateau, a réagi avec un peu de gêne: «C’est mon père qui était chanteur. Je ne sais même pas ce que je fous dans le clip en fait. En fait je suis là. Je suis en club. Je n’ai rien à faire là.», révèle-t-il avec beaucoup d’humour face à Pascal Obispo et Elodie Gossuin.
Avez-vous déjà vu le tout premier clip de @Dadju ? 🎵
— Les Enfants de la Télé (@EnfantsdelaTV) January 24, 2021
➡️ RDV ce soir à 18h35 pour les #EnfantsTV, et à 19h20 pour les #EnfantsTv, la Suite sur @France2tv pic.twitter.com/sZPjVdE7xP