Dadju se prépare ! L’année dernière a été riche en émotions pour le chanteur. Après la sortie de son nouvel album «Poison ou Antidote», il avait donné un concert exceptionnel dans la capitale. Entouré de ses proches amis et artistes, l’interprète de «Ma Vie» a enflammé l’AccorHotels Arena. Quelque temps après, il s’est lancé un nouveau défi.
En juin prochain, il se produira au Parc des Princes. Un endroit symbolique pour l’artiste. Et pour cause, en se produisant dans l’antre du PSG, il deviendra le premier artiste urbain à remplir ce lieu depuis sa création. Comme il le dit : «Le Parc du Prince Dadj est à 50% […] L’histoire s’en souviendra».
Le Parc Du Prince Dadj est à 50% 🏟
— DADJU (@Dadju) February 4, 2020
À quelques mois de devenir le 1er artiste urbain à remplir le Parc Des Princes depuis sa création.
L’histoire s’en souviendra 🖋🍯#OhOhAh pic.twitter.com/MlChXamp2t
Dadju: des surprises à venir ?
Sur son compte Twitter, Dadju se livre auprès de ses fans : «2020, tournée dans le monde entier en passant par le Parc Des Princes. Récupérer le diamant au 2e album. Faut rien rater cette année, j’vais tout re-rafler. Rien ne change c’est toujours moi Prince Dadj #OhOhAh».
Une chose est sûre, pour les fans de Dadju, le concert du 7 juin prochain avec NRJ n’est pas une date à manquer ! La billetterie est d’ores et déjà ouverte. En se produisant au Parc des Princes, Dadju fera partie des plus grands artistes à être venu là-bas. Avant lui, les Rolling Stones, David Bowie ou encore Michael Jackson.
2020, tournée dans le monde entier en passant par le Parc Des Princes 🏟,
— DADJU (@Dadju) February 4, 2020
récupérer le diamant 💎 au 2ème album.
Faut rien rater cette année, j’vais tout re-rafler.
Rien ne change, c’est toujours moi
Prince Dadj 👑 🍯 #OhOhAh pic.twitter.com/UDBhSb6W9x