Le -
modifié le -

Juillet 2017: retour sur les concerts magiques de Coldplay au Stade de France

© © Getty Images / Santiago Bluguermann

Les concerts de Coldplay sont toujours de grands événements, et la tournée "A Head Full of Dreams Tour" ne fait pas exception à la règle. Le Stade de France a encore accueilli le show du groupe.

Une sixième tournée très attendue

En 2017, cela fait cinq ans que Coldplay n'a pas fait de tournée mondiale. Et en France comme ailleurs, les Britanniques sont très attendus. Pour sa tournée précédente, "Mylo Xyloto Tour", en 2012, Coldplay avait déjà fait le choix du Stade de France pour présenter son show exceptionnel et impressionnant d'effets de lumière. Les fans du groupe n'en attendaient pas moins, sinon plus, pour cette nouvelle date en France.

Un Stade de France enflammé

On est le 15 juillet, et c'est la première des trois dates de Coldplay au Stade de France. Les fans vont devoir attendre que les premières parties, Lyves et Tove Lo, préparent l'arrivée des membres du groupe. 80 000 personnes sont là pour eux, et pour en prendre plein les yeux et les oreilles. Aucun problème, les plus grands hits de Coldplay, anciens et récents, sont entamés. Entre "Viva la Vida", "Yellow" et "Everglow", que des moments mémorables, avec un show aux mille couleurs, avec confettis et bracelets phosphorescents, où le public participe.