Le -
modifié le -

Claudio Capéo nous dit tout de son premier concert avec les Enfoirés: «J’ai pris mon pied»

Découvrez l'interview de Claudio Capéo!

Découvrez l'interview de Claudio Capéo!

Ce vendredi 8 mars, TF1 diffuse le concert des Enfoirés. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les premiers pas de Claudio Capéo aux côtés des autres artistes. Le chanteur nous a tout révélé de cette expérience. Découvrez son interview!

Voilà désormais 30 ans que les Enfoirés montent sur scène pour récolter des fonds. Trente années que de nombreux artistes se mobilisent pour la bonne cause. Et 2019 est marquée par l’arrivée de nouveaux participants à l’image de Slimane, Kylian MBappé ou encore Claudio Capéo.

L’interprète de «Un Homme debout» a intégré la grande famille des Enfoirés. Un honneur pour le chanteur révélé dans The Voice qui ne cache pas avoir vécu une jolie expérience aux côtés des autres artistes: «On a été accueilli au sein de l’équipe, au sein de la famille, nous a-t-il confié. J’ai eu le flippe au début, j’étais un petit peu angoissé car je débarque sur Les Enfoirés.»

Un engagement important pour Claudio Capéo

Engagé, Claudio Capéo n’a pas hésité à participer à l’événement, bien au contraire: «Très sincèrement, je me sentais vraiment à ma place, a-t-il ajouté. Tout ce que je faisais, ce n’était pas pour ma personne, c’était uniquement pour Les Restos et pour pouvoir aider un petit peu et apporter plus de repas.»

Durant les spectacles, Claudio Capéo n’a pas hésité à se glisser dans la peau de divers personnages et donc de se déguiser. Qu’importe, le chanteur qui a récemment dévoilé son clip avec Kendji Girac, n’a pas peur du ridicule: «Il ne tue pas, au contraire. J’ai pris mon pied tout simplement !»