Le -
modifié le -

Clara Luciani: retour sur sa reprise de Lana Del Rey

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

De passage sur le plateau de l’émission "Taratata", Clara Luciani a offert aux téléspectateurs de France 2 une reprise d’une chanson de Lana Del Rey.

Quand Clara Luciani reprend une artiste mythique

Invitée de l’émission "Taratata" sur France 2, Clara Luciani reprend seule à la guitare le célèbre hit de Lana Del Rey, "Blue Jeans". L’interprète de "La grenade", qui préfère écrire plutôt que de donner des claques, décide de reprendre le morceau en français. L’occasion pour les spectateurs et téléspectateurs de découvrir la signification de ce titre interprété à l’origine dans la langue de Shakespeare. Sur le plateau, la voix grave de Clara Luciani fait son petit effet.

Ces artistes qui reprennent du Lana Del Rey

Clara Luciani n’est pas la première chanteuse à reprendre les plus grands hits de Lana Del Rey. Parmi les artistes reconnues, Miley Cyrus s’est elle aussi prêtée à cet exercice avec une reprise de "Summertime Sadness". Plus récemment, la version française de "Blue Jeans" par Clara Luciani a été utilisée comme source d’inspiration par une candidate des auditions à l’aveugle de l’émission "The Voice".