Le -
modifié le -

Clara Luciani dévoile le clip de son hit «Nue»

Bonne nouvelle pour les fans de Clara Luciani. La chanteuse vient de dévoiler le clip de son hit «Nue». Découvrez-le sans plus attendre!

Plus rien ne semble arrêter Clara Luciani. L’interprète de «La Grenade» continue son ascension fulgurante en solo avec plusieurs succès musicaux à son actif. Et pour le plus grand bonheur de ses fans, la chanteuse a révélé un nouveau hit, «Nue», issu de la réédition de son album «Sainte-Victoire».

La chanteuse vient de dévoiler le clip de ce morceau, réalisé par Brice VDH – déjà aux commandes de «Tout oublier» d’Angèle et Roméo Elvis. Elle y apparaît aux côtés d’Arthur Teboul, du groupe Feu! Chatertton. L’ex-membre de La Femme évoque sa vie d’artiste tournée en dérision à travers plusieurs tableaux très colorés.

Clara Luciani: une carrière prometteuse

Depuis quelques mois, la chanteuse âgée 26 ans enchaîne les succès. Son hit «La Grenade» a battu des records de ventes et de téléchargements. Fière d’écrire et de composer ses morceaux, la belle prend le temps d’évoquer des sujets qui lui tiennent à cœur: «J’ai eu pas mal de réflexions sexistes, nous a-t-elle confié. Comme je suis non-violente, j’ai préféré écrire cette chanson-là plutôt que de donner des paires de claques

Clara Luciani accumule également les dates de concerts. Elle sera dans plusieurs villes de France jusqu’en septembre prochain.