Le -
modifié le -

Christophe Maé en interview chez «Manu dans le 6/9»: «Les gens du quotidien m’inspirent»

Christophe Maé en interview dans "Manu dans le 6/9"

Christophe Maé en interview dans "Manu dans le 6/9"

Christophe Maé était l’invité de la matinale «Manu dans le 6/9 », ce mercredi 4 septembre 2019. En exclusivité, l’artiste de 43 ans a dévoilé deux titres de son nouvel album et répondu aux questions des auditeurs.

Christophe Maé signe son grand retour trois ans après la sortie de son dernier album «L’Attrape-rêves». Et pour la sortie de son tout nouveau titre  «Les Gens» le chanteur était l’invité de la matinale de NRJ «Manu dans le 6/9».

L’artiste de 43 ans s’est confié sur ce nouveau titre: «C’est les gens du quotidien qui m’inspirent» explique-t-il avant d’ajouter, «J’écris sur ce que je vois, sur ce que je vis, c’est un reflet (sa chanson ndlr) de ce que je vois».

Et le processus de création a pris du temps pour le chanteur qui s’est retranché en famille pour composer: «Cela fait quelques mois que je suis enfermé à la maison et en studio pour préparer mon nouvel album». Un nouvel opus qui sortira le 25 octobre prochain et qui s’intitulera «La vie d’artiste».

Christophe Maé: le grand retour

Lors de l’interview de Christophe Maé à l’antenne, les fans ont eu la possibilité de poser des questions à leur artiste favori. Amélie, une auditrice a demandé: «Quand tu entends ton titre à la radio, tu zappes ou tu montes le son?». Si l’interprète de «On s’attache» n’a pas répondu directement, il explique que la diffusion des titres sur les antennes est comme une nouvelle vie pour les morceaux: «Là il va faire sa vie, les gens vont la kiffer ou pas, ça va parler à des gens ou pas».   

Avec ce septième album studio, Christophe Maé signe son grand retour. En live, l’artiste a interprété ses deux nouveaux titres «Les Gens» et «Casting».