Albums Christophe Maé - Toute sa discographie

Révélé en 2005 avec la comédie musicale "Le Roi Soleil", Christophe Maé s’est rapidement lancé dans une carrière solo. Il enchaîne depuis les albums, avec toujours le même succès.

Du Roi Soleil aux débuts en solo

En 2005, Christophe Maé fait partie de la troupe engagée pour faire vivre les aventures du Roi Soleil. Grâce au succès de la comédie musicale, le chanteur originaire de Carpentras décide de se lancer dans une carrière solo. En 2007, il sort son premier album intitulé "Mon paradis", sur lequel figurent les hits "On s’attache" et "Belle demoiselle". En France, le premier album de Christophe Maé s’écoule à plus de 1,5 million d’exemplaires. Trois ans plus tard, le chanteur s’impose sur la scène musicale française avec un 2e opus, "On trace la route".

Du bonheur, des rêves et une vie d’artiste

Habitué au succès depuis ses premiers albums, Christophe Maé poursuit sa route musicale avec un album tous les 3 ans. En 2013, l’interprète du hit "La poupée" nous parle de la quête du bonheur dans l’album "Je veux du bonheur". Le même thème est repris trois ans plus tard avec l’album "L’Attrape-rêves" porté par le titre "Il est où le bonheur ?". En 2019, Christophe Maé retrouve les chemins des studios pour un 5e album studio, "La vie d’artiste". Ce papa responsable qui n’hésite pas à dédier des chansons à ses enfants rempile alors pour une nouvelle tournée promotionnelle avec toute une série de concerts en France et à l’étranger.