Le -
modifié le -

«Manu dans le 6/9»: Christophe Maé interprète en live «Les Gens» et «Casting» en exclusivité

© Capture Instagram NRJ

Ce mercredi 4 septembre, Christophe Maé était l’invité de Manu dans la matinale d'NRJ. L’occasion pour l’artiste de dévoiler son nouveau morceau «Les Gens» mais aussi d'interpréter en exclusivité «Casting». Découvrez la vidéo du live!

Il est de retour! Après la sortie de son album baptisé «L’attrape-rêves» en 2016, Christophe Maé était resté discret… Jusqu’à aujourd’hui. L’artiste souhaite désormais retrouver son public avec un nouvel opus. Et pour le plus grand plaisir de ses fans, Christophe Maé a dévoilé un premier morceau intitulé «Les Gens».

Invité dans l’émission de Manu sur NRJ, le chanteur a interprété en live son morceau inédit, accompagné de sa guitare et de ses musiciens, Michael Désir, batteur reconnu et Albert Marolany, bassiste: «Y’a des gens heureux, et d’autres qui brassent de l’or, il y a des indignés, des indigents, des dégantés, des commerçants», chante-t-il à travers ce hit.

En exclusivité, Christophe Maé a poursuivi avec une autre chanson, extraite de son opus inédit dont la sortie est prévue le 25 octobre prochain. Il s’agit de «Casting». Écoutez-là en boucle ci-dessous!

Christophe Maé en tournée

Pour célébrer comme il se doit son grand retour musical, Christophe Maé a aussi prévu de reprendre la route. Il sera en tournée dans toute la France dès le 5 mars prochain à Caen puis à Nantes, Rennes, Orléans, Dijon, Lyon ou encore Grenoble, Nice et Toulon en 2020. Pour les parisiens, une date est prévue (le 4 décembre 2020) à l’AccorHotels Arena de Paris. Rendez-vous le 5 septembre à 10 heures pour l’ouverture de la billetterie!