Central Cee a la cote cette semaine. À l’occasion de la Fashion Week, le rappeur britannique a fait quelques apparitions remarquées. En effet, l’interprète de « Doja » a notamment organisé le lancement de sa marque SYNA WORLD dans la capitale en ouvrant un pop-up store. Ainsi, quelques fans chanceux ont pu participer à un évènement intitulé « L’ECHANGE ». Le concept est simple, en échange de leur bonnet Kalenji, les participants ont pu repartir avec celui de la marque de Central Cee, distribué par l’artiste en personne.
Par la suite, le rappeur a été vu au premier rang du défilé Louis Vuitton, le 18 juin dernier, au côté de Sabrina Carpenter. Une apparition qui n’est pas passée inaperçue puisqu’il a joué à la Nintendo DS avec l’interprète de « Please Please Please » avant le passage des mannequins sur le catwalk.
@gala.fr #sabrinacarpenter #tiktokfashion #pfw #centralcee #tiktokfashion #lvmenss25 ♬ Please Please Please - Sabrina Carpenter
Mais c’est une autre information qui a surpris le public français. En effet, Central Cee est également venu dans la capitale pour tourner un nouveau clip. En effet, sur le pont de Bir-Hakeim, à quelques mètres de la Tour Eiffel, l’interprète de « BAND4BAND » a enregistré la vidéo de son prochain morceau. Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, l'artiste, entouré de voitures de luxe, marche sous les regards amusés de quelques passants. Dans un des extraits de la vidéo, on peut notamment entendre un audio de l’influenceuse Polska. Un nouveau coup de maitre de la part de celui qui est passé pro dans l’art de la communication.
En complément de ce tournage surprise, le jeune homme a dévoilé qu’il avait à nouveau préparé un featuring avec un jeune rappeur français. Sur les réseaux sociaux, Central Cee a dévoilé quelques images d'un tournage avec JRK 19. Les fans des deux côtés de la Manche ont hâte de découvrir ce qui s’annonce comme le prochain hit de l’été.
@taoualitamar #centralcee tourne son clip vers la tour Eiffel à #paris ♬ BAND4BAND (Central Cee Verse) - Central Cee & Lil Baby