Le -
modifié le -

En duo, Cardi B et Blueface dévoilent leur nouveau hit «Thotiana Remix»

Un nouveau featuring pour Cardi B! La célèbre rappeuse a dévoilé son duo avec le rappeur américain Blueface sur le hit «Thotiana Remix». Découvrez-le dès maintenant!

Cardi B continue de nous surprendre. Après avoir remporté le trophée du « meilleur album rap » lors des Grammy Awards 2019, l’interprète de « I Like It » a dévoilé un nouveau duo avec le rappeur Blueface.

Les deux artistes ont ainsi révélé leur nouveau hit « Thotiana » ainsi que leur clip, déjà visionné près de 11 millions de fois sur la plateforme YouTube, en seulement deux jours. Tout au long de cette vidéo, Cardi B danse aux côtés du rappeur américain, sous la direction de Cole Bennett.

Ce n’est pas le seul featuring annoncé pour Cardi B en ce mois de février 2019. L’artiste a récemment révélé son duo avec Bruno Mars : « Please Me ».

Qui est vraiment Blueface ?

Originaire de Los Angeles, le rappeur américain, âgé de 22 ans, s’est lancé dans le rap après plusieurs années sur le terrain en tant que joueur de football. Il est surtout connu pour ses hits « Bleed It » ou « Respect My Crypn » issus de son premier EP intitulé « Famous Cryp » sorti en juin 2018.