Cardi B a le soutien de ses amis! C’est officiel, la rappeuse a bel et bien lancé une procédure de divorce à l’encontre de son mari Offset. Après trois ans de mariage, cette nouvelle a été annoncée par la presse américaine. L’audience devrait se dérouler le 4 novembre prochain au tribunal de Géorgie.
D’après les premières informations, l’interprète de «WAP» demanderait la garde exclusive de leur fille Kulture, ainsi que le versement d’une pension alimentaire. Cette relation en dents de scie ne fut pas toujours évidente pour le couple. Les fans se rappellent encore de leur première rupture survenue quinze mois après leur union.
Cardi B received flowers and a cute letter from Lizzo amid her divorce:
— Pop Crave (@PopCrave) September 17, 2020
"Congrats on all your success this summer - Know you are loved and are love." pic.twitter.com/OdI5J50Juv
Cardi B soutenue par Lizzo
Pour traverser cette épreuve délicate, Cardi B peut compter sur ses amies. La preuve, cette dernière a reçu énormément de soutien depuis l’annonce de son divorce. A commencer par Lizzo. La star américaine s’est empressée de lui livrer un sublime bouquet de fleurs, le tout accompagné d’un petit mot à son attention.
«Des fleurs pour une fleur. Félicitations pour tout ton succès de l’été. Tu sais que tu as été aimée et tu es aimée.» écrit l’interprète de «Juice». En postscriptum, cette dernière ajoute: «Je t’enverrai quelque chose de bon cette semaine.» Une charmante déclaration que Cardi B a posté dans sa story Instagram.