Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Cardi B est la rappeuse la plus populaire de tous les temps!

© © Getty Images / Kevin Mazur

Cardi B est bien la rappeuse la plus en vogue de l'histoire. Cette chanteuse américaine enchaîne les hits, et remplit les salles. Décryptage!

Qui est cette fameuse Cardi B ?

Avant de devenir une star adulée de la chanson et surtout du monde du rap, Cardi B était une parfaite inconnue. De son véritable nom Belcalis Almanzar, elle travaillait en tant que strip-teaseuse dans une boîte de nuit de New York. Elle commence à se faire connaître sur la Toile en postant des vidéos drôles sur les réseaux sociaux. En 2015, elle rejoint le casting de l'émission "Love & Hip-Hop : New York". La jeune Américaine souhaite changer de direction, et veut tenter sa chance dans le rap! C'est le carton.

Cardi B : reine du rap

Alors que Cardi B s'apprête à sortir son album en avril 2019, elle devient célèbre avec le hit "Bodak Yellow" en 2014. C'est en 2017 que le magazine "US Billboard" publie son classement des top 100 hits. Cardi B est en tête depuis plusieurs semaines. Elle a d'ailleurs réédité son hit en version espagnole, fière de ses origines dominicaines. Ultime preuve de son succès : son duo avec Bruno Mars !