Dans une récente interview, Camille Lellouche est revenue sur les raisons qui la motivent à ne pas dévoiler l’identité de celui qui partage sa vie. En effet, en annonçant sa grossesse sur les réseaux sociaux en 2022, l’actrice crée la surprise, car ses fans ne la savaient pas en couple. Tous ont fini par comprendre qu’en matière de vie de famille et de relations amoureuses, on ne pourra pas faire plus discrète.
Depuis qu’elle a mis au monde sa petite fille, elle n’hésite pas à parler santé mentale ou stress du rôle de mère. Si elle n’a pas dévoilé le visage de son bout de chou, l'interprète de « Je remercie mon ex » conserve également jalousement l'identité du père de sa fille, celui qui partage sa vie.
Camille Lellouche : « Tout le monde n’a pas envie d’être connu »
La raison ? « Conserver son intimité ». C’est du moins ce que la chanteuse a affirmé à Ciné Télé Revue ce 28 décembre. L’ex candidate de « The Voice » a également ajouté que son compagnon ne souhaitait pas nécessairement être mis en lumière et préfère vivre éloigné de toute notoriété malgré le statut de sa compagne. « Tout le monde n’a pas envie d’être connu et il faut l’accepter », souligne-t-elle. Il faudra donc se contenter des vidéos comiques sur sa vie de famille pour espérer en apprendre plus sur l’homme qui l’accompagne au jour le jour dans sa vie de jeune maman.