Le -
modifié le -

Camila Cabello tease son prochain clip avec Mark Ronson

© Denise Truscello / Jim Spellman / GettyImages / Photomontage

Le clip «Find U Again» de Camila Cabello et Mark Ronson est sur le point de sortir. Dans ce treaser de quelques secondes, la chanteuse apparait métamorphosée.

Camila Cabello est sur tous les fronts. Ces derniers temps, la chanteuse enchaîne les collaborations avec de nombreux artistes. Récemment, c’est aux côtés du Canadien Shawn Mendes que la jeune femme a performé dans «Senorita». Un titre qui a fait un réel carton aux quatre coins du monde.

Cette fois-ci, l’ancienne membre des Fifth Harmony s’est associée au producteur mondialement connu, Mark Ronson. Ce dernier signe son grand retour avec un album où plusieurs chanteuses aux styles différents figurent dessus. Un des premiers morceaux qui a été un succès n’est autre que «Nothing Breaks Like A Heart» avec Miley Cyrus.

Camila Cabello transformée pour le clip de Mark Ronson

Sur l’album de Mark Ronson, Lykke Li ou encore King Princess partagent l’affiche. Et après les rumeurs d’une collaboration entre lui et Camila Cabello, la chanson a finalement été sortie. Dans «Find U Again» l’interprète de «Havana» s’est transformée. Sur les premières images de la vidéo, Mark Ronson est assis dans un bar. Sur scène, plusieurs danseuses, dont Camila.

L’ambiance est sombre et sensuelle. A la fin de la vidéo, zoom sur la chanteuse qui montre fièrement sa chevelure blonde. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont hâte de découvrir ce clip. L’occasion de découvrir Camila Cabello sous un nouveau jour.