L’album de Camila Cabello baptisé «Romance» est enfin disponible ce vendredi 6 décembre 2019. Composé de quatorze titres, ce nouvel opus met en avant une artiste amoureuse et confiante, comme elle l’a évoqué en septembre dernier au micro d’NRJ: «J’ai commencé à écrire mon album il y a quelques mois déjà (…) ça parle tout simplement de tomber amoureux. C’est la première fois que je suis vraiment en couple. Et d’écrire sur ce qui se passe réellement, parce qu’avant ça sortait tout droit de mon imagination.»
Pour faire patienter ses fans, la petite-amie de Shawn Mendes avait déjà dévoilé, au compte-goutte, de nombreuses chansons telles que «Cry For Me», «Shameless», «Liar», «Easy» ou encore «Living Proof». La tracklist complète de «Romance» est enfin connue. Dès mercredi 4 décembre, la chanteuse a posté des extraits de vidéos artistiques accompagnées du numéro et du titre de la chanson.
- Shameless
- Living proof
- Should’ve Said It
- My Oh My
- Señorita
- Liar
- Bad Kind Of Butterflies
- Easy
- Feel It Twice
- Dream Of You
- Cry For Me
- This Love
- Used To This
- First Man
Camila Cabello poste un long message pour présenter «Romance»
Camila Cabello est fière de cet opus dont elle attend le retour de ses fans avec impatience, comme elle l’écrit sur Instagram ce vendredi 6 décembre 2019: «Romance est enfin sorti, tout est pour vous maintenant. S’il vous plaît dites-moi tout ce que vous pensez, je meurs d’envie de le savoir.»
Pour la sortie de son album, l’interprète d’ «Havana» a publié un long texte, quasiment un poème, pour présenter son projet, avec une vidéo d’annonce: «Osez-vous vous perdre dans l’amour? Osez-vous vous perdre dans son agonie exquise? Le désespoir, la folie, l'urgence, la passion, l'extase? Une invitation comme celle-ci n'est pas pour les faibles de cœur… Non, celui qui accepte l'invitation à l'amour doit être audacieux. Pour ceux d'entre nous qui sont assez courageux pour aimer, sachez au fond que nous sommes assez courageux pour perdre. Nous devons marcher vers celui qui fait trembler notre voix et nos lèvres, nous devons étendre nos bras, puis nous devons leur montrer le cœur sanglant qui bat dans nos mains et murmurer: «Là. Faites ce que vous voulez avec ça.» Maintenant, après cela, on ne sait pas ce qui va se passer ensuite. Il ne reste plus qu'à se rendre. Je sais ce que tu penses. «Abandon? C'est ça? C’est tout ce que je peux faire maintenant?» Croyez-moi, je sais. Combien c’est délicieusement terrifiant, combien c’est irrésistiblement exaspérant............. Pouvez-vous sentir votre cœur dans votre gorge? Les papillons de votre estomac se sont-ils transformés en lions rugissants? Si oui, alors vous savez que vous êtes arrivé. Bienvenue dans le monde de la romance.»