Camila Cabello a tout d’une grande chanteuse solo et elle l’a à nouveau prouvé lundi soir. La star, qui a récemment quitté le groupe Fifth Harmony, a participé à un concert organisé par Zeddà Los Angeles qui devait permettre de récolter des fonds pour l’American Civil Liberties Union.
Sur scène, Camila Cabello a tout simplement fait halluciner tout le monde en reprenant un des plus grands hits de Michael Jackson: «Man In The Mirror». La performance de la chanteuse est à couper le souffle et digne du roi de la pop.
Camila Cabello est au top
Gage que Camila Cabello est super engagée, elle portait même sur scène un t-shirt sur lequel était écrit: «Resist». D’ailleurs ce soir-là, la chanteuse n’a pas assuré une mais deux performances. En plus de reprendre Michael Jackson, la star a aussi interprété en duo sur scène avec Machine Gun Kelly le morceau «Bad Things».
Sur Twitter, Camila Cabello a par ailleurs remercié Zedd pour avoir passé une super soirée. «Merci @ACLU et @Zedd pour une belle nuit. Que de l’amour dans le monde», a-t-elle posté, visiblement pas remise elle non plus de sa prestation.
©Cover Media