Guess pour Camila Cabello!
Quelques mois avant la sortie de son premier album solo, Camila Cabello fait déjà parler d’elle sur les réseaux sociaux. L’ex-membre du groupe Fifth Harmony est en effet choisie comme égérie de la marque Guess. Dirigée par Paul Marciano, la chanteuse d'origine cubano-américaine-mexicaine dévoile tous ses talents artistiques pour une campagne publicitaire réussie.
L’Oréal Paris
Dans la foulée de son partenariat avec Guess, la chanteuse poursuit son ascension dans le domaine de la beauté. À l’été 2017, elle est officiellement nommée ambassadrice de L’Oréal Paris pour vanter les bienfaits des produits cosmétiques de la marque sur la scène internationale.
Skechers
À l’aise dans ses baskets et sûre d’elle depuis le carton de son hit "Havana", Camila Cabello ne surprend pas grand monde lorsqu’elle s’affiche dans une campagne publicitaire pour la marque Skechers. Nul doute qu’en cas de difficultés du côté du chant, Camila Cabello dispose déjà d’une solution de reconversion toute trouvée... (Avec HREF)