Camila Cabello joue aussi les mannequins. Alors qu’elle cartonne avec son dernier hit, «Don’t Go Yet» et que son film, «Cinderella», connait un beau succès sur Amazon Prime Video, Camila s’offre le catwalk de L’Oreal Paris pour la Fashion Week parisienne.
L’événement a eu lieu ce dimanche 3 octobre sur le parvis des droits de l’Homme et était ouvert au public.
Camila Cabello: la nouvelle fan d’Yseult
Pour ce défilé inclusif, qui prônait le féminisme et la féminité, la marque de beauté a réuni ses égéries ainsi que des femmes d’âges et d’origines différentes. En tant qu’égérie de la marque et militant pour toutes ces valeurs, Camila Cabello a répondu présente pour ce rendez-vous. A ses côtés, on a pu voir aussi défiler Yseult.
Les deux jeunes femmes ont semble-t-il pu échanger au sujet de leur passion commune, la musique. En effet, sur son compte Instagram, Camila Cabello a partagé le titre de la chanteuse française, «Corps», qu’elle qualifie de «très fantastique» en français dans le texte. L’actrice Leïla Bekhti a également rejoint les artistes pour le final du défilé. Ensemble, elles ont clamé le slogan de la marque «Parce que je le vaux bien». Evidemment!