Camila Cabello commence à trembler! La superstar doit en effet sortir son tout premier album solo, intitulé «Camila», le 15 janvier, et plus l’échéance approche, plus elle a peur de la réaction du public et de ses fans!
«Cher Le Temps, peux-tu s’il te plaît te dépêcher un peu? Avec toute mon affection. Signé: les papillons dans mon ventre», a-t-elle écrit sur son compte Twitter.
CAMILA
— camila (@Camila_Cabello) January 9, 2018
1. 12. 18
dear time, could you please hurry it up a little bit?
sincerely, the butterflies in my stomach #3DaysUntilCamila
preorder here https://t.co/V7nyw4eat8 pic.twitter.com/ty5kDBwIiN
LISTENING TO MY ALBUM FOR THE LAST TIME TILL IT COMES OUT AND THE BUTTERFLIES IN MY STOMACH ARE HAVING A RAGE OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG
— camila (@Camila_Cabello) January 9, 2018
Camila Cabello: la peur au ventre!
Et ce n’est pas le seul tweet que Camila Cabello a écrit concernant ses angoisses sur la sortie de son album. Consciencieuse, la chanteuse a eu droit à une ultime écoute de son disque, afin de le valider une dernière fois avant que nous puissions l’écouter.
«J’écoute mon album pour la dernière fois avant sa sortie et les papillons dans mon ventre sont en ébullition», a-t-elle partagé sur le réseau social, ajoutant une série de «Oh mon dieu» à la suite de son post. Rassure-toi Camila, on est sûr et certain que tout le monde va adorer ton premier album! Il n’y a qu’à réécouter son hit «Havana» pour le savoir!
©Cover Media