Le -
modifié le -

BTS: le trailer de leur documentaire «Bring the soul: the movie» dévoilé

Le 26 juillet dernier, le groupe BTS a dévoilé les premières images de leur film événement. Découvrez-les sans plus attendre!

La BTS Army est impatiente. Et pour cause… Tous attendent la sortie du documentaire «Bring the soul : the movie» qui relate la création du célèbre groupe K-pop. Et pour le plus grand bonheur de leurs fans, un trailer vient d’être dévoilé…

Diffusé le 26 juillet sur YouTube, la vidéo de quelques secondes seulement a déjà atteint les 4 millions de vues. Elle met en avant les sept membres du groupe, RM, Jungkook, Jimin, V, Suga, Jin et J-Hope, lors de leur tournée mondiale «Love Yourself».

A travers ce film, les fans pourront vivre l’envers du décor de leur tournée: «C’est le genre de sentiment qu’il est difficile de décrire avec des mots, peut-on entendre dans la vidéo. La personne qui doit attendre et la personne qui doit faire attendre quelqu’un d’autre.»

BTS: un film à ne pas manquer pour les fans

Alors qu’ils pulvérisent tous les records dès la sortie d’un nouveau morceau, les sept artistes multiplient aussi les fans aux quatre coins du monde. Ce n’est donc pas un hasard si ce documentaire, dont la sortie est prévue le 8 août prochain, est un événement à lui seul.

La BTS Army devrait être ravie de découvrir les coulisses de leur quotidien: «Le lendemain du dernier concert de leur tournée européenne, sur les toits de Paris, BTS raconte sa propre histoire, de leur tournée à travers le monde à leurs concerts devant des milliers d'ARMY. Une plongée dans l’intimité du groupe BTS loin de la scène, dans les coulisses de leurs concerts spectaculaires», peut-on lire dans le synopsis.

«Bring The Soul» est le deuxième film issu de la tournée de ces stars de K-pop. Le 26 janvier dernier par exemple, les sept artistes avaient présenté «BTS World Tour Love Yourself».