Une surprise de taille! Cela fait plusieurs semaines que les fans de BTS attendent impatiemment le 10 juin. En effet, lors d’un de ses derniers concerts, le groupe de k-pop a annoncé l’arrivée quasi-imminente de leur nouvel album via une vidéo. La date fatidique est arrivée et le public peut enfin écouter cet opus baptisé «Proof».
En tout, une trentaine de chansons figurent sur cet album. On retrouve le nouveau single de la bande qui n’est autre que «Yet To Come». Mais aussi des titres déjà connus comme «DNA» ou encore «Dynamite».
BTS démarre un nouveau chapitre
Une fois de plus BTS a fourni un travail monstrueux pour cet album inédit. Un investissement que leurs fans soulignent sur les réseaux sociaux. Tous sont ravis de retrouver RM, J-Hope, Jin, Jimin, V et Jugkook après la sortie de leur opus «Butter» en 2021.
«Alors que BTS célèbre le neuvième anniversaire de ses débuts et est sur le point d'ouvrir un nouveau chapitre dans sa 10e année en tant qu'artistes, Proof a été conçu pour revenir sur les activités passées du groupe et ruminer leur signification», peut-on lire dans le communiqué de presse.