Le -
modifié le -

Les similitudes troublantes entre Bruno Mars et Michael Jackson

© © Getty Images / Kevin Mazur

Bruno Mars est un véritable prodige dans le monde de la musique. Hits et concerts mettant en scène des danses endiablées, Bruno Mars fascine. On le compare même à l'icône Michael Jackson.

Bruno Mars: grand fan de Michael Jackson

Depuis qu'il est tout petit, Bruno Mars, de son vrai nom Peter Gene Hernandez, adore le chant et la scène. À quatre ans, il imite déjà Elvis Presley et Michael Jackson. Ce dernier est le véritable modèle de Bruno Mars. On peut retrouver dans sa carrière musicale des similitudes avec le roi de la pop.

En effet, il est capable de refaire ses mouvements, son accent et même ses pas de danse dont le moonwalk. Dans ses clips, on retrouve également la touche Jackson: des chorégraphies millimétrées, des costumes travaillés et sa voix lui permettant d'aller dans les aigües comme dans les graves.

Bruno Mars: premier fan de Michael Jackson

L'artiste de "24K Magic" ne s'en cache pas: il est véritablement fan du roi de la pop, Michael Jackson. Il se confie également: "Il n'y aura jamais un autre roi de la pop que Michael Jackson. Il sera toujours l'homme qui a transformé la musique en magie. Merci Michael d'avoir montré au monde ce qu'est la grandeur".