Le -
modifié le -

Bruno Mars : retour sur son duo avec Eminem

Bruno Mars cartonne depuis de nombreuses années avec une recette qui le caractérise : un son entraînant et un véritable show alliant la danse et le chant. Il signe cependant un titre avec Eminem, le roi du rap.

Lighters : un clip en quête de lumière

C'est sur le titre "Lighters" que sont réunis trois grandes pointures de la musique : Eminem qui fait un retour triomphal, Royce Da 5'9 et... Bruno Mars ! Ce trio est en quête de lumière comme en témoignent les images du clip. Nous retrouvons les rappeurs Eminem et Royce Da 5'9 sur les couplets, fidèles au rap. Quant à l'interprète de "24K Magic", il pose sa voix sur les refrains. Le mélange de styles peut paraître assez étrange mais la magie prend et permet de réunir deux univers musicaux.

Un clip mystérieux

"Lighters" est un véritable hit en radio mais également sur la toile avec son clip. En effet, on retrouve l'un des rappeurs en quête de lumière chez lui, l'autre souhaitant voir le jour depuis sa cellule de prison. Tous deux réussissent à sortir et à retrouver cette fameuse lumière. Quant à Bruno Mars, le chanteur né à Hawaï, on l'aperçoit lunettes de soleil sur le nez, accompagné de son piano. Le titre se retrouve sur l'album "Hell: The Sequel" du duo formé par les deux rappeurs.