Jusqu’à présent, rien ne pouvait égaler la performance de Beyoncé et des Destiny’s Child au Super Bowl, mais ça c’était avant Bruno Mars. Hier soir, le chanteur a enflammé le MetLife Stadium de East Rutherford dans le New Jersey. Il était notamment accompagné du groupe de rock Red Hot Chili Pepper. Le spectacle a commencé avec un chœur d’enfants interprétant son titre « Billionaire », Bruno Mars a ensuite offert un solo de batterie d'anthologie.
Parmi les titres chantés hier soir, on retrouve « Locked Out of Heaven », « Treasure », ou encore « Runaway Baby ». Lors de son interprétation de « Just The Way you Are », plusieurs photos d’hommes et de femmes militaires américains défilaient sur un écran géant, le tout accompagné de feux d’artifices.
La star du terrain, c’était lui
La préparation au Super Bowl n’a pas toujours été simple pour Bruno Mars. Actuellement les températures ne dépassent par les 3 degrés dans le New Jersey. « Le micro se transforme en esquimau glacée et tout ce genre de choses auxquelles vous ne vous ne attendez pas », expliquait le chanteur lors d’une interview à MTV News.
Gage que Bruno Mars a livré une performance incroyable sur scène, certains n’ont pas hésité à affirmer sur Twitter que la mi-temps était meilleure que le match. « Rappelez-le pour la 2e mi-temps », demandaient même plusieurs fans sur le réseau social.
©Cover Media