Le -
modifié le -

Retour sur le clip animé de "Break The Ice" de Britney Spears

C’est avec un clip inspiré des mangas que Britney Spears nous présente le hit "Break The Ice", extrait de son album "Blackout". (Avec HREF)

Un clip animé

Britney Spears a l’habitude d'apparaître dans ses clips. Mais c’est d’une autre manière qu’elle va se mettre en scène dans celui de "Break The Ice". La chanteuse a choisi un clip animé version manga pour cette chanson. C’est dans le rôle d’une super-héroïne nommée Victory qu’on retrouve la chanteuse américaine. Dans le clip, le personnage n’hésite pas à se battre et à user de ses pouvoirs surnaturels contre ses agresseurs. Les arrangements musicaux font penser au hit "I’m A Slave 4 U".

Les clips les plus fous de Britney Spears

L’un des clips les plus fous de Britney Spears, mais aussi l’un des plus populaires est "Toxic". Changement de décor, de look et d’ambiance, tout y est. Il fait d’ailleurs partie d’un des clips les plus visionnés de la chanteuse sur YouTube. On peut également mentionner le clip de "I’m A Slave 4 U": danse lascive et chorégraphie ultra travaillée. Ce clip est l’un des plus sexy de toute la carrière de Britney Spears. Pour finir, le clip de "Oops I Did It Again", qui a lieu dans l’espace, est également l’un des plus emblématiques de la star. (Avec HREF)