Le -
modifié le -

"Outrageous": les coulisses du hit de Britney Spears

© © Getty Images / Allen Berezovsky

Sortie en 2004, "Outrageous" est un hit aux souvenirs un peu particuliers pour son interprète. Découvrez avec NRJ les coulisses de cette chanson signée Britney Spears.(Avec HREF)

Un titre écrit et produit par R. Kelly

Depuis le début de sa carrière, Britney Spears a pris l’habitude de faire appel à d’autres artistes pour écrire et composer ses chansons. Pour "Outrageous", l’ex-compagne de Kevin Federline a décidé de profiter du talent musical de R. Kelly. À noter qu’à l’origine, le titre "Outrageous" avait été choisi comme premier single promotionnel de l’album "In the Zone". C’est Britney Spears elle-même qui a décidé de mettre en avant ses autres hits "Toxic" et "Against the Music" en priorité.

Un clip douloureux pour la chanteuse

Le clip de "Outrageous" n’évoque sans doute pas de bons souvenirs pour Britney Spears. À l’occasion du tournage de la vidéo, la chanteuse s’est en effet blessée au genou. Après avoir subi une arthroscopie, l’interprète de "Baby One More Time" a été contrainte de porter une attelle pendant un mois et demi. Heureusement, cet épisode sera sans conséquence pour la suite de sa carrière! (Avec HREF)