Le -
modifié le -

Britney Spears: pourquoi son ex-mari Kevin Federline lui réclame plus d'argent

© © Getty Images / Scott Dudelson

L'histoire d'amour entre Britney Spears et Kevin Federline a donné naissance à deux beaux enfants, mais a fait bien des ravages dans la vie de la star. Découvrez pourquoi son ex-mari lui demande de l'argent.

Retour sur leur histoire

En 2004, Britney Spears, qui se remet enfin de sa rupture avec Justin Timberlake, retrouve l'amour dans les bras de Kevin Federline, un danseur et chorégraphe américain. Rapidement, le boyfriend de la chanteuse tatouée la demande en mariage et naissent, de cette relation, deux enfants : Sean Preston et Jayden James. Néanmoins, le couple se sépare après trois ans de relation chaotique, remplis de scandales médiatiques.

La guerre est déclarée

Kevin Federline déclare donc la guerre à son ex-femme. Se considérant comme trop vieux pour continuer sa carrière de danseur, il déclare ne pas gagner assez d'argent pour ne pas avoir à baisser le train de vie de ses enfants, contrairement à Britney Spears qui gagnerait environ 30 millions par mois! En début d'année, l'ancien danseur avait refusé une offre s'élevant à 30 000 dollars par mois, considérant cette pension alimentaire comme trop faible. L'interprète de "Baby One More Time", fatiguée de se battre après tant d'années, a décidé de céder et d'augmenter le montant de la pension de plusieurs dizaines de milliers de dollars.