Vianney, qui va clôturer sa tournée, et Black M n'ont pas manqué de réagir à la violente altercation qui a eu lieu à l'aéroport d'Orly hier soir entre les deux rappeurs Booba et Kaaris. Si cette échauffourée, qui s'est soldée par l'arrestation des deux rappeurs et de onze de leurs camarades en plus de perturber le trafic aérien, peut rappeler à certains la grande époque des clashs dans le hip-hop, ce n'est pas l'avis de tout le monde.
Vianney par exemple, déplore les talents de réalisation de ceux qui ont filmé l'incident. «Sérieux, même mes stories insta sont mieux cadrées que ces vidéos (pourries) de la fight (pourrie) #Booba vs #Kaaris Faites un effort svp», implore-t-il sur Twitter, avant d'ajouter «(quand je me battrai sur la plage avec mon petit frère, j'vous montrerai)». Ce commentaire a en tout cas beaucoup fait rire Black M, qui l'a retweeté, accompagné d'émojis rigolards ainsi que d'émojis applaudissement.
Sérieux, même mes stories insta sont mieux cadrées que ces vidéos (pourries) de la fight (pourrie) #Booba vs #Kaaris
— Vianney (@VianneyMusique) August 1, 2018
Faites un effort svp
🤣🤣👏🏿👏🏿 https://t.co/azWVCEkGik
— BLACK.M (@Bmesrimes) August 2, 2018
Black M et Vianney: inséparables?
Une preuve en tout cas de la complicité qui existe entre Vianney et Black M. On savait le chanteur proche de Maître Gims, avec lequel il a enregistré, et voilà que l'on découvre qu'il est aussi proche de Black Mesrimes.
Une belle amitié, qui, on l'espère accouchera elle aussi d'un duo entre les deux artistes de talent, et non pas d'une bagarre en plein aéroport!
© Cover Media