Un choix surprenant. La star thaïlandaise Lisa est récemment revenue sur ses débuts et l'histoire de son intégration dans le célèbre groupe de K-pop Blackpink face à un millier de prétendantes. Au cours d'une interview accordée au journal britannique The Guardian, la chanteuse a notamment partagé la musique qui a changé sa vie. C’était en 2016, lors d’un (très) gros casting : "J'ai auditionné pour intégrer le groupe Blackpink en Thaïlande en chantant "Ice Cream Freeze (Let's Chill)" d’Hannah Montana, donc Miley Cyrus."
Le résultat, on le connait. Lisa est devenue un membre incontournable du groupe le plus populaire de la Kpop et ça, c’est surement grâce à Hannah Montana. "Il y avait probablement mille personnes, alors je n'aurais jamais cru être choisie. C'est une chanson amusante et agréable pour danser, donc je pense qu'elle correspondait vraiment à mon style", confirme l’interprète de "Born Again".
Lisa a depuis pris sa carrière solo en main. Elle tient notamment son premier rôle à l’écran, dans la saison 3 de la série "The White Lotus" depuis le 17 février et a sorti son premier album "Alter Ego". Mais pas d’inquiétudes, la rappeuse n’en délaisse pas moins Blackpink. Jennie, Jisoo, Rosé et Lisa ont récemment officialisé une tournée mondiale avec une date très attendue sur le sol français, le 2 août 2025, au Stade de France.