Incroyable mais vrai. La chanteuse emblématique du célèbre groupe de K-pop « Blackpink », Lisa , intègrera la troupe du mythique cabaret parisien Crazy Horse à l’occasion de cinq représentations qui se tiendront à la fin du mois de septembre, les 28, 29 et 30. Cette dernière performera aux côtés des danseuses les « plus sexy du monde ». Depuis 1951, le cabaret accueille de nombreuses célébrités qui ne manquent pas de laisser derrière elles un souvenir inoubliable à ses spectateurs.
Un show unique
Dita Von Deese, Arielle Dombasle ou encore Pamela Anderson... Désormais, c’est au tour de Lisa de se prêter à l’art sublime et élégant de l’effeuillage. Une nouvelle que la jeune thailandaise n’a pas pu s’empêcher de partager sur les réseaux sociaux en indiquant que c’était pour « bientôt ».

Cet évènement sera unique pour les fans de K-pop qui pourront découvrir leur idole dans un univers feutré, sensuel et divin. Malheureusement, ils ne seront qu’une poignée, bien loin des 40 000 spectateurs que la star a su réunir avec son groupe sud-coréen au Stade de France le 15 juillet dernier. En effet, le Crazy Horse a quant à lui une capacité de 250 places.
Les places sont d’ores et déjà disponibles à la vente et démarrent à partir de 250 euros. Cependant, le show est accessible uniquement aux spéctateurs âgés de plus 16 ans.