La rumeur courrait depuis ce début de semaine. L’actrice de « Game of Thrones » et le cadet des Jonas Brothers mettent fin à sept ans de vie commune. Sur son profil instagram, Sophie Turner a publié un message en ce sens. « Après quatre merveilleuses années de mariage, nous avons décidé mutuellement de se séparer à l’amiable. Il y a de nombreuses spéculations sur les raisons de cette séparation, mais il s'agit en réalité d'une décision commune et nous espérons sincèrement que tout le monde respectera nos souhaits de confidentialité pour nous et nos enfants », a commenté la jeune femme de 27 ans.
Deux enfants en garde
Un message qui intervient après qu’un média américain a révélé le contenu de la demande de divorce déposé dans un tribunal du comté de Miami-Dade, en Floride, par Joe Jonas.
Joe Jonas et ses deux frères Kevin et Nick ont entamé en août une vaste tournée qui doit conduire les Jonas Brothers à Lyon et Paris, respectivement le 27 mai 2024 et le 7 juin 2024, dans le cadre du Five albums, One night World Tour.
Après avoir entamé leur relation en 2016, le couple s’était marié à Las Vegas en mai 2019 avant d’organiser une seconde cérémonie dans le sud de la France. Depuis, Sophie Turner et Joe Jonas ont donné naissance à deux filles : Willa, âgée de trois ans, et une autre enfant née en juillet 2022, mais dont le prénom n’a pas été divulgué. Selon la demande formulée par Joe Jonas et rapportée par le média Today, le père de famille réclame « respectueusement » qu’un « plan parental » soit établi ainsi qu’un « agenda de partage de temps » pour la garde des enfants.