Pour les fans de K-pop, l’année 2023 se finit sur une note plus que positive puisque les membres du groupe BLACKPINK leur réservent de belles surprises. Après avoir assuré une énorme tournée mondiale, marqué par un passage au Stade de France et un show en tête d’affiche du festival Coachella, les quatre jeunes femmes ont des nouvelles excitantes pour l’année à venir. Et la première surprise, c’est la cover inattendue publiée par Lisa. En effet, le jour de Noël la vocaliste du groupe a publié une reprise du titre « My Only Wish (This Year) » de l’iconique Britney Spears, présent sur la compilation « Platinum Christmas » paru en 2000.
Une reprise étonnante d’autant que l’interprète de « MONEY » nous a habitués à ses couplets rappés et qui pose ici sur une mélodie enchanteresse. Trois jours après sa diffusion, le clip tourné dans le rues de Paris est parvenu à cumuler plus de 5,2 millions de vues sur Youtube. Et elle n’est pas la seule membre du groupe à s’être prêtée à l’exercice puisque Jennie, que l’on a pu apercevoir dans « The Idol », a également partagé sa cover du titre de « Snowman » de Sia, mais version coréenne. Sa vidéo cumule, quant à elle, plus de 5,6 millions de vues.
Cette dernière a d’ailleurs fait parler d’elle car elle a annoncé sur Instagram le lancement de sa marque OA, ou « Odd Atelier ». Une marque de prêt-à-porter que la jeune businesswoman qualifie d’« espace qui vise à créer de nouveaux produits qui attirent l’attention d’une manière différente de ce qui est habituel ou attendu » et pour lequel elle souhaite que ses fans « montrent beaucoup d’amour ».
Concernant le reste du groupe, les BLACKPINK se sont produites dans le Meta Quest, ce mardi 26 décembre, lors du « BLACKPINK: A VR » qui s’avérait être l’ultime show de leur « Born Pink Tour ».